blog2blob

Flexion, réflexion, boîte de thon

Oscars 2009 : hommage à Hugh Jackman… et à Kiki !

Posted by blog2blob sur 07/05/2009

Hugh Jackman est de la race des grands, Kiki aussi, c’est l’un de mes meilleurs potes et c’est un peu mon nègre à moi, mon bienfaiteur…

Voilà, le blog est un peu en jachère ces derniers temps (pour mieux refleurir ?) et c’est comme souvent le « plus joli des kikis » qui m’aide à garder le cap niveau idées. Pour assumer l’influence, je rebalance un copié/collé de son dernier mail. On y parle de Hugh Jackman – qui fait partie de ces mecs trop beaux, doués, marrants, bref crispants ! – de google, de National Geographic… et de mon iPhone. Thanks mec !

« Bon je vais regarder comment faire passer ton iphone en 2.0 le plus simplement possible. Doit bien y avoir un truc simple ui est sorti du carton….

C’etait cool de t’avoir au tel. Fais chier cette putain de connexion internet.

Ci dessous les trucs que tu dois voir:

Hugh Jackman aux Oscars: tout simplement énorme le mec… j ai vu un docu sur sa preparation, son stress, le fait qu il a du prendre des cours de chant et de danse, etc…
http://www.dailymotion.com/user/Alconis/video/x8hppp_oscar-2009-hugh-jackman-opening-vos_fun

La preuve qu’ils ont vraiment rien à faire chez Google (incroyable beatbox)
http://www.dailymotion.com/video/x83cz4_nathan-flutebox-lee-and-beardyman_music

Si t’as rien à faire, assez impressionnant: la « photo infinie » du national geographic (clique sur une partie de la photo pour zoomer, etc…)
http://www.thegreenguide.com/infinite-photograph

Allez je t’en balancerai plus une autre fois, faut quand meme bosser un peu…

La bise
Alex »

Une Réponse to “Oscars 2009 : hommage à Hugh Jackman… et à Kiki !”

  1. Lili said

    Entre les talents d’écriture de mon blogeur préféré, les talents d’artiste complet de Hughie et les talents de geek du plus beau de tous les kikis, mon coeur balance….

Laisser un commentaire

 
