blog2blob

Flexion, réflexion, boîte de thon

Fast & Furious 4 : en attendant le 5…

Posted by blog2blob sur 16/04/2009

Lundi dernier, j’ai passé un grand moment de cinéma avec les copains. Pour la petite histoire, c’était à Singapour : rassurez vous, je ne fais ce type de déplacement que pour des grands films, un Paris-Singapour aller/retour ne coutant guère plus de 700€.

Enfin bref, plus sérieusement un grand moment de cinéma grâce à une salle de cinéma très particulière. Là bas, il proposent en effet des salles « gold » qui font de toi le roi des rois pour une dizaine d’euros : salle privatisée, sièges espacés, fauteuils convertibles à l’infini, autant de couvertures que t’en as envie, un verre de ce que tu veux qui t’est servi quand tu veux…il n’y a guère plus que les petits besoins qu’il te reste à gérer par toi même.

2 dangers cependant :  la sieste qui te guette à chaque instant et la tentation d’aller faire son pipi pieds nus (les lecteurs masculins comprendront que ce n’est pas une bonne idée, les devantures de pissoirs étant rarement nickel même en « gold », j’ai du tenter un jet à 7 mètres).

Enfin, un concept super innovant et extrêmement trippant comme en recèle Singapour, ville toute entière consacrée aux loisirs, comme un grand Disneyland. Pas une once d’âme mais, croyez-moi, on le vit plutôt bien !

Et le film me direz-vous ? Ben tout est dans le titre : c’est furieux, ça va vite et ça commence à faire un peu beaucoup éprouvé comme concept. Mais ça permet de se concentrer sur les questions essentielles : quel angle pour mon dossier de siège et combien de glaçons dans mon diet coke ?

En attendant que ça arrive dans les UGC près de chez nous, je me pointerais bien avec mon transat à la prochaine séance moi…

2 Réponses to “Fast & Furious 4 : en attendant le 5…”

  1. Mariacci said

    Rendez Vous dans mon cinéma « Gold » pour une séance Full HD !

  2. Oliv said

    Étonnamment il ne fait pas partie de la sélection officielle au Festival de Cannes….
    En revanche, il y a bien le Tarantino.. Inglourious Basterds…. cool…

Laisser un commentaire

 
